top of page

Nouveaux jeux en Janvier 2023


Les Montagnes Hallucinées

Les Montagnes Hallucinées est un jeu de plateau coopératif qui se déroule dans l'univers de Lovecraft. Dans les années 1930, en Antarctique, une équipe d’expédition découvre une chaine de montagnes qui jusqu’à alors était inconnue.

Chalet en Bois Jeujura

Jeu de construction de 135 pièces en bois naturel et teinté avec un tapis de jeu et une notice de montage, dans une valisette de rangement très pratique.


Créateur d’imaginaire depuis 1911, Jeujura est l’un des derniers fabricants de jouets en bois dont la production a toujours été maintenue en France. Le bois, le respect de son savoir-faire, la fabrication française dans les montagnes du Jura sont les choix qui permettent à l’entreprise d’affirmer encore aujourd’hui son image de véritable fabricant français de jeux et jouets en bois depuis plus de 110 ans.


Dirigée par la quatrième génération, c’est dans les montagnes du Jura, à Saint-Germain-en-Montagne que s’effectue la fabrication de nos jouets. L’entreprise occupe actuellement 6 000 m2 de bâtiments et emploie 45 salariés permanents.

Reconnue pour son savoir-faire d’excellence, Jeujura a reçu en 2012 le prestigieux label « Entreprise du Patrimoine Vivant ».

source Jeujura


Tangoes Jr

Des puzzles Tangram pour les plus jeunes ! Un jeu de Tangram amusant avec de grandes pièces aimantées et une boîte de rangement très pratique, idéal pour les enfants d’âge préscolaire. Utilisez les 7 pièces de tangram aimantées pour résoudre les 120 puzzles.

Les jeux SmartGames se jouent en mode solo, mais une joie partagée étant une double joie, parents et enseignants sont invités à accompagner l’enfant dans le jeu pour l’inciter à verbaliser sa pensée et argumenter ses choix. De même, les enfants plus grands sont encouragés à résoudre ensemble les défis.

source SmartGames


Figurine Schleich Eldrador : Monstre de glace

Le monde fantastique d'Eldrador est peuplé de créatures étranges, des créatures de feu comme des créatures de glace.

2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page